Colomb Béchar de la part de mon ami Jean Louis

Publié le par lesablelerepit.over-blog.com

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Je sais le bien, je sais le mal et je vis...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bienvenue à tous ceux qui feront le voyage vers<br /> Le Sable Le Répit; Faites une pause , le Sahara Vous y invite. Je salue ma famille et mes amis, tous ceux à qui je dois cette volonté farouche d'écrire pour le plaisir des autres. C'est une vérité<br /> absolue, je dépose chaque mot dans l'espoir qu'il sera le complément d'une phrase, ajoutée à une autre, pour que vous avanciez dans un récit que vous aimerez, et qu'ainsi vous avancerez avec moi,<br /> sans jamais vous lasser. Prenez autant de plaisir que j'en ai eu à imaginer les ambiances, les images et les sentiments. Lisez , aimez et oubliez.<br /> <br /> <br />
Répondre