Bonne année 2012

Publié le par petit piment

 

Bonjour à tous et à toutes , amis lecteurs.

Je vous souhaite à tous une belle et merveilleuse année 2012 . Que la joie et le bonheur soient contagieux et vous permettent de garder la santé. J'espère que vos souhaits seront comblés et accompagnés de plein de réussites .

 

Comme vous le savez , ce début d'année est particulièrement capital pour moi. Après le beau succès d'estime de mon premier ouvrage, la seconde partie sort en ce moment ( sur réservation jusqu'au 15 janvier pour être servis les premiers!) et elle me tient énormément à coeur alors  je participe à la communication de mon éditeur en faisant jouer mes réseaux, donc il est normal que je m'adresse personnellement à vous tous.

 

Je suis très fier d'avoir réussit à faire connaitre l'histoire des pieds noirs et des harkis,  jusqu'aux USA!  Les derniers évènements ont même permis la réédition du premier livre dans son texte original  ( et sans fautes!) , c'est donc une nouvelle édition que mon premier éditeur m'a consentie car Le Sable Le Répit fut meilleure vente des éditions Amalthée en 2011 et en 2010 .

 

http://livre.fnac.com/a2988624/Thierry-Galdeano-Le-sable-le-repit  nouvelle édition texte original

 

Certains d'entre vous voudront connaitre les motivations qui m'ont poussé à écrire un jour, vous les saurez en lisant cette suite. Dans ce roman , j'ai  tenu à faire honneur aux pieds noirset aux harkis  en général . D'après mon éditrice, qui connait mon premier roman, ce deuxième opus est une réussite, bien au dessus de mon premier essai . Je sais c'est très prétentieux de ma part de le répéter, mais j'avoue avoir conservé une véritable angoisse avant de connaitre l'avis d'un professionnel de l'édition. Elle m'a rassuré et je me fais l'écho de ses commentaires positifs. Quand on sait la difficulté de trouver un éditeur, vous comprendrez mon soulagement et mon impatience d'entendre votre sentiment.  Oui ! J'ai le track comme jamais ça ne m'était arrivé...

 

 

Je vous embrasse tous,  en espérant que vous aimerez l'hommage que j'ai voulu rendre. Merci de l'attention que vous avez portée à ce message et merci de le transmettre à tous ceux qui vous semblent concernés .

 

Encore une fois , tous mes voeux et j'espère à très bientôt, je vous embrasse

 

Le bon de commande pour mon nouveau roman, pour commander en ligne avec un livre en cadeau , cliquez sur le lien et  allez au milieu de la page, paiement en ligne sécuré .  

 http://les2encres.net/pages/reservation.php?titre=Prochaines parutions&template=resultat&cont_id=0&id_menu=12

 

Sincèrement

 bondecommande.jpg

 

Thierry Galdeano

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article