Réservez sur le 2 encres, maintenant, évitons la rupture de stock

Publié le par petit piment

POURQUOI COMMANDER LE LIVRE DES AUJOURD'HUI ? Certains me posent la question, c'est normal..eh bien c'est la meilleure idée que nous ayons trouvée avec mon nouvel éditeur pour éviter la 'rupture de stock' car mon ancien éditeur travaillait en flux tendu, sous prétexte que je suis un petit écrivain ! Alors il s'est fait surprendre à plusieurs reprises et les lécteurs recoivent leur livre avec bcp d...e retard. J'ai été très gêné de ce fait, Bref les lecteurs me le faiseint savoir à juste titre!! Bref!! pour éviter que ça se reproduise , nous nous sommes mis d'accord pour avoir un 'fond de roulement' avec cette façon de faire , il y aura tjrs un stock disponible , qq soit le site de vente, et les lecteurs recevront le livre sous des délais promis. Bref!!! Je compte sur vous pour lancer la machine ....Bref!! Je vends mon nouveau roman et vous pouvez être les premiers servis, dans les délais promis...la bise à tous ...n'oubliez pas que je commence les dédicaces dès janvier! Bre!! , ayez le livre, c'est mieux non? ah ah ! Bref!! c'est logique ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article