Amazon en priorité ! (photo de dédicace à Mazé)

Bonjour à tous mes amis lecteurs et à tous ceux qui aimeraient commander le roman sur le net.

Je vous incite fortement à le commander sur Amazon, qui s'avère être bien plus sérieux et efficace dans les délais de livraison, rarement supérieurs à 4 jours. En ce qui concerne la Fnac, c'est hélas très différent.

C'est grâce aux nombreux mails de la part de lecteurs, dont la patience fut mise à rude épreuve , que je me suis décidé à vérifier par moi même l'information. J'ai donc commandé mon propre roman sur Fnac.com le 24 juillet , et je l'ai reçu le 9 Aout!

Aussi je vous prie de m'excuser , même si je vous assure que les réaprovisionnent ont été faits au fure et à mesure des ventes. C'est simplement que le circuit de la fnac est très compliqué et un peu idiot il faut bien l'admettre.

Avec Amazon on envoi directement la commande faite en ligne alors que la fnac attend un certain nombre de commandes avant d'en informer l'imprimeur, pour ensuite stocker les articles sur une plate forme de dépot d'où repartent les commandes !!!. Le moyen âge donc!

Alors tous sur Amazon!  je n'ai pas d'actions chez eux, mais je vais en prendre je crois

Merci encore de vos aimables encouragements et de vos compliments, ils me touchent sincèrement et je ne finis pas d'être surpris par tant de gentillesse.

Mon premier roman, sorti depuis le 1er juillet seulement, se vend très bien , et c'est grâce aux lecteurs qui communiquent un peu partout sur le plaisir qu'ils ont eu à le lire.

 Pour ceux , très  nombreux,  qui me réclament la suite , je ne peux que leur répéter ce que j'ai déjà dit à beaucoup, il faudra attendre le bon vouloir de mon éditeur,car je ne décide de rien en la matière, mDSC 0106ais comptez bien un an je pense. Et vous ne regretterez pas d'avoir attendu, car j'y ai travaillé encore 10 fois plus, pour votre plaisir avant tout .

Merci et à bientôt

Un petit salopard ( ceux qui ont lu le roman savent maintenant de quoi il s'agit!)

 Thierry Galdeano

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :